
Les professionnels du dispositif Vas-Y, Pascale Auffret et Laetitia Abjean, élues communales se sont associés activement afin d’organiser cette animation le jeudi 21 mai à la Salle Louis Paje.
Cette session était animée par un formateur en conduite et une ergothérapeute. 64 personnes, résidant sur le territoire, d’une moyenne d’âge de 74 ans, y ont participé.
Ce fût un moment convivial et utile afin de remettre à jour ses connaissances, échanger et parfois découvrir que certaines règles ont un peu évolué depuis le permis…