Mes éco-gestes pour économiser l’eau

En Bretagne, l’eau du robinet provient à 75 % des eaux de surface. La faible capacité de stockage de l’eau dans nos sous-sols en fait un territoire très sensible et vulnérable aux sécheresses.

Il est donc primordial d’adapter nos usages et d’être le plus plossibles économes en eau.

Voici quelques conseils :

Infographie : Syndicat des Eaux du Bas-Léon